View Single Post
  #22 (permalink)  
Old February 3rd, 2005
thomus
Guest
 
Posts: n/a
Talking

salut à tous.

Ce n'est certes pas une solution en soit mais un moyen d'arreter de s'arracher les cheuveux.
j'ai ( ou plutot j'avais) le même problème que celui decrit sur cette page et je l'ai ,hum hum, "résolu" bêtement en changeant de log p2p: Poisoned.
Vous aller me dire: Ouai! super ta solution!
mais bon, ça à marcher pour moi et ça m'avait tellement pris la tête que je ne pouvais pas le garder pour moi.

Details:
-OSX 10,3,7 / Dual G5 1,8 / 1,25Go RAM / noosnet 1Mbps par ethernet modem Motorola sb4200 (dl 654Kbps/upl 114Kbps) il y a d'ailleurs peut etre une arnaque de ce coté...
-quand j'utilisais Limewire, ma connexion se coupait après 2-3min de téléchargement.
-J'ai test avec MLDK, MLnet, XDK... C'etait pire: connexion viable environ 30sec!!!
-dans tous les cas il fallait que je debranche mon modem et attendre quelque minutes (parfois moins) pour réinitialiser la connexion.
-G testé Poisoned dans une énième tentative de resoudre mon problème et le miracle eut lieu!! au moment où je tape ce post je telecharge un fichier à 80-90 Kb/s sur un seul user et sans aucun probleme.

Voilà...Je sais pas si c'est OSX, le modem, noos, le firewall ou autre qui foutait la merde mais je n'ai rien toucher sur ces parametres et poisoned fonctionne. Ca peut peut-etre donner des éléments de diagnostic supplémentaires aux mecs plutot calés qui ont répondu plus haut.
Voilou...

Alors pour ceux qui on tout essayé sauf ça...
Reply With Quote