View Single Post
  #18 (permalink)  
Old October 24th, 2006
dsoslglece's Avatar
dsoslglece dsoslglece is offline
Gnutella Admirer
 
Join Date: January 1st, 2006
Location: North of France
Posts: 52
dsoslglece is flying high
Default

Bonjour, j'ai l'adresse à laquelle on doit leur envoyer la résiliation des contrats... j'avais pour ma part envoyé un email auquel ils n'avaient pas même répondu, d'ailleurs, ils n'ont pas répondu non aux deux lettres avec accusé de réception que je leur ai envoyées, la dernière en date étant ma résiliation envoyée le 18 pour arriver le 20, et pour que ma connection se termine le 30 (c'est ce qui est dit dans le contrat général de vente), mais, je dois dire qu'après 5 jours de coupure (depuis le 19) je viens d'être reconnecté avec Orange... ils m'ont garanti qu'ils ne faisaient aucun filtrage même P2P. il est vrai que depuis 2 mois, zéro DL, zéro UL, zéro blabla... même les connections (P2P !) ne se faisaient pas normalement... et le turbo redescendait souvent à "fair", voire à "starting connexion", et eD2K lui, ne trouvait que 9 ou 10 connections au lieu de 150 ou 200 auparavant... j'avais seulement réussi à passer entre les mailles avec un nouveau client encore en alpha ou beta: "Ants", mais il faut dire qu'il utilise un port généralement réservé aux mails (443) et que tout y est crypté du départ à l'arrivée (même l'IP est caché)... alors ils n'y ont vu que du feu!
Ceci dit je suis bien content d'en être sorti... comme vous voyez, je n'ai pas prononcé d'épithètes ou de qualificatifs diffamatoires concernant les agissements de ces gens là, :wink: car je sais qu'ils ont intenté un procès en diffamation contre l'un de leur clients qui avait osé les traiter je crois, de voleurs, mais bien sûr c'était mensonger... on ne dit pas des choses comme ça! on peut seulement donner des faits à l'appréciacion des lecteurs... Alors, voilà l'adresse:
FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9

PS : attention, ils réclament le paiement des frais de connection (prévu dans le contrat, au moment de la terminaison, mais il est aussi prévu qu'on ne doit pas payer si la terminaison vient d'eux du fait d'un service non rendu), donc, attention en signant le formulaire... quant à moi, j'ai rajouté une ligne manuscrite en face de l'endroit où ils disent (à ma place !) que j'ai bien lu que je devrai payer les frais de connection.... j'ai rajouté que j'avais aussi bien lu qu'en cas de service non rendu, je ne devais rien payer.
Bonne chance.
Reply With Quote