View Single Post
  #9 (permalink)  
Old December 3rd, 2009
vosgpat's Avatar
vosgpat vosgpat is offline
vosg'pat
 
Join Date: June 16th, 2009
Posts: 150
vosgpat is flying high
Default Java corrompu

Quote:
Originally Posted by maleksh View Post
merci vosgpat pour ton aide et pardon pour le retard, pareil que a153 pour le dossier préférences et si ça peut t'aider , quand je vais sur panneau de configuration et que je clique sur JAVA pour l'ouvrir rien ne se passe et je n'ai pas d'icone java dans la barre de taches prés de l'horloge.
et je me rappelle pas de quelle logiciel que j'ai reçu un message d'erreur disant que ma version java est corrompu tout en sachant qu'en la réinstallant rien n'a changé
Bonjour !

Ta version de Java n'est pas forcément corrompu. C'est peut-être tout bêtement pas la bonne version. La dernière version de Limewire à besoin de Java 1.6 qui tourne que sur des machines avec les Intel core duo (ou mieux) sous 64 bits et le système adapté.
Sinon, avec un processeur qui ne gère pas les 64 bits il faudra utiliser LW 4.16 ou 4.18 avec Java 1.5 . Si tu ne trouve pas, demande au vendeur quel genre de processeur est installé, 32 ou 64 bits.

Tout ce changement de 32 vers 64 bits donne pas mal de problèmes, surtout sous windows.
Reply With Quote