View Single Post
  #1 (permalink)  
Old January 26th, 2004
HardCity HardCity is offline
Devotee
 
Join Date: January 16th, 2004
Location: France
Posts: 22
HardCity is flying high
Angry Problèmes pour ouvrir fichier .dmg

Bonjour,

Après avoir eu beaucoup de problèmes avec mon systeme et Lime Wire (Mac OS X 10.1.5 et LW 3.6.15 Pro), j'ai fini par tout réinstaller (systeme et programmes)... trois jours de travail.

J'ai maintenant un autre soucis ... et qui ne se produit pas sur tous les fichiers téléchargés.

D'une part, il m'arrive au bout de 98% de téléchargement (cad. env. 18 heures de connexion!) que LW m'annonce que le fichier est corrompu et me demande si je veux vraiment continuer le téléchargement. Sympa!

D'autre part, lorsque par chance j'arrive à 100% de téléchargement et que la vérification finale de LW est ok, je souhaite ouvrir le fichier .dmg (pour OS X), Disk Copy, StuffIt ou Toast me répondent (en anglais, alors que mon systeme est en français !?) : "You have insert a disk containing no volumes that mac OS X can read. To use unreadable volumes click initialize ..." etc... et me présentent 3 boutons : continue - initialize - eject.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Ces fichiers sont-ils vraiment illisibles et pourquoi? Que c'est-il passé? Cela vient-il de mon systeme?

Merci
Reply With Quote