Gnutella Forums

Gnutella Forums (https://www.gnutellaforums.com/)
-   Français (https://www.gnutellaforums.com/fran-ais/)
-   -   [En cours] Vitesse de téléchargement lente (https://www.gnutellaforums.com/fran-ais/77626-en-cours-vitesse-de-t-l-chargement-lente.html)

xcandra November 16th, 2007 04:01 AM

[En cours] Vitesse de téléchargement lente
 
J aimerais demander de l aide pour augmenter la vitesse de téléchargement , jusqu à présent je n arrive pas à depasser les 3kos.


Merci de votre aide

et voilà November 25th, 2007 03:42 PM

Salut xcandra,

Quelle est ta vitesse de téléchargement habituellement avec ton navigateur web? (ou quelle est la vitesse de ta connexion selon ton fournisseur accès internet (FAI)?)

3Ko/s est très lent, sauf si tu es sur modem téléphonique. Il se pourrait que ton FAI limite le téléchargement P2P ou alors il y a un problème dans ta configuration de LW.

Ciao

xcandra December 1st, 2007 01:55 AM

Je m excuse pour le retard problème de connexion .Normalement quand je télécharge ma vitesse est entre 6 et 10 ko/so avec un navigateur ( mozilla ). Mais quand j utilise Azureus je varie entre 13 et 25 ko/so. La vitesse de mon FAI est de 115kb je crois et mon antivirus est Avast. Merci de m avoir répondu

et voilà December 9th, 2007 06:25 PM

xcandra, je crois que Azureus indique la vitesse en kb/s (kilo bits /seconde) et non en ko/s (kilo octers par seconde) 8 bits font un octet, donc la vitesse de Azureus serait de 2-3ko/s, comme LimeWire. Il faut savoir que les programmes P2P ne peuvent télécharger aussi vite qu'un navigateur, car ils consomment de la bande passante pour rester constamment au courant de ce qu'il se passe aux alentours (recherches, connexions).

Je crois que pour avoir plus rapide tu devras changer de connexion :(


All times are GMT -7. The time now is 12:33 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.
SEO by vBSEO 3.6.0 ©2011, Crawlability, Inc.

Copyright © 2020 Gnutella Forums.
All Rights Reserved.