![]() |
|
|||||||
| Register | FAQ | The Twelve Commandments | Members List | Find the Best VPN | Today's Posts | Search |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour
le vendeur dit que mon processeur est un core 2 duo E6420 compatible à la techno 64 bites, donc le problème vient de la non compatibilité de mon système d'exploitation en 32 avec la récente version de java ? pour résoudre le problème je dois installer un système d'exploitation 64 bits ? merci Last edited by a153; December 3rd, 2009 at 07:58 AM. |
|
|
||||
|
||||
|
Non, je ne pense pas que t'as besoin d'installer un nouveau système. J'attends la réponse d'un de mes collègues pour te répondre avec + de précision. Je pense que sa réponse arrive ce soir. A+
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
J'ai payé et installé limewire pro par contre en bas à gauche ya écrit connexion en cours... il se connecte pas, qqn peut m'aider ? merci bcp |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour !
Peut-tu donner des détails de la machine sur laquelle t'as installé LW. Déjà essayé une autre version de LW ? Quel système (OS), pare-feu ? Essaye d'être le + complet possible. |
![]() |
|
|