View Single Post
  #2 (permalink)  
Old October 23rd, 2004
et voilà's Avatar
et voilà et voilà is offline
+Modérateur à ses heures+
 
Join Date: July 26th, 2002
Location: Le Québec
Posts: 2,904
et voilà is a great assister to others; your light through the dark tunnel
Default

salut oakley, premièrement connection, c'est anglais. En français, c'est connexion. Pour la vitesse, je mettrais 56k puisque que c'est la vitesse montante qui est limitante. Perso, je ne connais pas trop les connexions satellites. Mais j'ai ouï dire que c'était pas terrible, tu dois être mal pris pour avoir cette option Pour commencer, il faudrait que tu ouvres le port 6346 dans le pare-feu de windows et/ou un autre pare-feu. Aussi, SP2 limite les connexions simultanées, pour passer outre ces limitations, il y a une rustine http://www.lvllord.de/ C'est sans danger à installer et cela devrait aider pour se connecter. Une fois les manips de rustine et de pare-feu accomplies, regarde dans les options - rapport d'erreur - voir un exemple: si à la ligne "Received incoming this session: ", c'est "true" alors félicitations, sinon si c'est "false" quelque chose (pare-feu ou un routeur si tu en as un) est mal configuré. Attends 5 minutes après que LW se soit connecté pour tester le rapport d'erreur.

Bonne chance
Reply With Quote