View Single Post
  #5 (permalink)  
Old February 12th, 2005
Samos's Avatar
Samos Samos is offline
Gnutella Admirer
 
Join Date: June 19th, 2004
Location: France
Posts: 61
Samos is flying high
Default "...en voulant ajouter mes news mp3 a mes dossiers..."

Bonsoir,
À mon avis, la piste à suivre est dans le titre... Comment as-tu "voulu ajouter" tes mp3 au dossier ? Est-il possible qu'en installant LW, ce dernier ait remplacé ton dossier (avec tes mp3 du début) par son dossier de partage - installé par défaut - qui portait le même nom ? ("Shared")
Hautement improbable... sauf si une autre application avait elle-même créé ce dossier en l'appelant comme ça.
Je penche pourtant très fortement pour la solution 1) de Et Voilà, à savoir que c'est ce qui s'est passé, mais par une de tes manip...
Toutefois, quel que soit l'os, ce dernier "demande" par défaut préalablement si on veut remplacer un dossier par un autre du même nom, et tu n'aurait donc pas accepté...
En outre, je suis persuadé que ce n'est pas depuis le net que l'opéraion s'est passée, pour diverses raisons, même sous xp.
Refais un test en créant d'abord un dossier avec quelques fichiers et en le désignant dans préférences > partages...
Tu verras qu'il restera toujours ton dossier partagé si tu n'entreprends rien dans les préférences.
Reply With Quote