View Single Post
  #4 (permalink)  
Old May 10th, 2005
et voilà's Avatar
et voilà et voilà is offline
+Modérateur à ses heures+
 
Join Date: July 26th, 2002
Location: Le Québec
Posts: 2,904
et voilà is a great assister to others; your light through the dark tunnel
Default

Quote:
Comment faire une recherche plus précise que le nom du film pour un fichier video???
Moi je cherche "titre du vidéo .avi". Refais la recherche quelques fois par jour, car les hôtes viennent et quittent fréquemment le réseau.

Quote:
Pourquoi Bouddha???
Bonne question

Quote:
Une autre question : si je met le minimum pour la bande passante des transferts, est-ce que ça augmente ma vitesse de chargement??? je suis à 123,75 KB/s en chargement, est-ce bien?
Je suis en Modem ADSL 2Mo, T1 ou T3?
Non, il faut juste enlever (limiter) de 5-10ko/s à ta bande passante montante, en bas tu affectes le réseau en partageant moins. Si tu ne limites pas comme je viens de mentionner, cela peut en effet diminuer la vitesse de chargement. Pour la vitesse, mets T1, ce qui est approprié dans la config de LW. Moi je suis en 1Mo et j'ai mis DSL. T3, c'est quand tu es au delà de 3Mo seconde.

Quote:
Pare-Feu sur UPnP, c'est cool ou on peu mieux faire?
UPnP sur OS X, ça sert à passer outre un routeur si tu en as un (sous windows cela aide aussi à passer le pare-feu intégré). Un pare-feu sous os x (mais sous windows c'est essentiel) ça sert à rien, désactive le dans les préférences système-> partage->coupe-feu.

Quote:
Peut on augmenter la mémoire de LW sous OSX?
Non contrairement à os 9, os x le fait automatiquement.

à+
Reply With Quote