View Single Post
  #5 (permalink)  
Old June 10th, 2005
Samos's Avatar
Samos Samos is offline
Gnutella Admirer
 
Join Date: June 19th, 2004
Location: France
Posts: 61
Samos is flying high
Default

Ouais, moi aussi thunderbird/firefox, inexplicable...

J'ai aussi vu l'histoire du proc. Intel...
Dans "l'image", pas très réjouissant, mais bon, le père Jobs doit avoir une idée précise: le marketting, tu sais... Les détracteurs de Mac sont d'ailleurs aux anges de rappeler que Steve Jobs a martelé pendant des années que les proc. IBM assurent plus qu'Intel, et qu'il retourne sa veste maintenant.
Ibm n'arrive pas à faire rentrer la puissance G5 dans un portable, alors SJ s'exite (les portables - et les iPod - sont quand même un gros segment de vente d'Apple).
Je suis plus partisan de m'en b...... de la puce et de continuer à profiter de l'avancée incontournable de Mac osX. Seul l'OS m'intéresse vraiment, un os intelligent et pratique, des softs et une communauté de développeurs Unix qui assurent (www.macupdate.com), parce que la puissance sera là de toutes façons, je ne pense pas que tu aies à t'en faire.
Si vraiment tu as trop les boules ou que tu veux la jouer roots, achète tout de suite une bécane avec encore les puces IBM (comme le mien, quoi !), autant te dire que ça envoie !!! Je pense aussi qu'à terme, Apple ne voudra plus constuire de hardware, mais que du soft et de l'os... C'est le début de ce chemin, mais ce n'est pas plus mal.

À + Et Voilà, on tchatchera ultérieurement (je pars à un festival... dans lequel je boirai certainement trop de bière !).

PS: la société de consommation et Apple ne sont malheureusement pas indissociables... Mais nous on est dissociables de l'écran, et des pratiques basses: voilà quoi penser !
Reply With Quote