View Single Post
  #1 (permalink)  
Old March 14th, 2006
Emeraude57_1 Emeraude57_1 is offline
Novicius
 
Join Date: March 14th, 2006
Location: Grasse - France
Posts: 1
Emeraude57_1 is flying high
Angry Problème de connection LW Pro

J'ai acheté une dexième uc sur laquelle j'ai installé limewire pro. Cela a très bien fonctionné pendant un temps certains et il y a une dizaine de jours je n'ai plus pu me connecter sur cette uc. Je n'ai pas de problème de connection ni de téléchargement avec l'autre uc connectée depuis le même routeur (club internet). J'ai complètement reformaté mon disque dur, désactivé le pare-feu windows et configuré celui de Norton. J'ai appelé club internet et nous avons saisi directement dans le routeur les numéros de port de limewire. Rien n'y a fait. Je ne peux me connecter à aucun site de téléchargement (emule par exemple), les autres connections internet fonctionnent correctement; j'ai une connexion adsl 8 M. un message d'erreur apparait me disant que je ne suis pas connectée à internet ou qu'un pare-feu bloque. J'ai désinstallé et essayé de réinstaller plusieurs fois limewire. J'attends une réponse de limewire qui tarde à venir. Si l'un ou l'une de vous pouvais m'indiquer ce que je dois faire et surtout d'où vient ce problème. Merci
Reply With Quote