View Single Post
  #9 (permalink)  
Old October 15th, 2006
mighe2a mighe2a is offline
Novicius
 
Join Date: September 30th, 2006
Location: corse
Posts: 4
mighe2a is flying high
Default

Bonsoir a toi je viens vers toi pour plusieures petites choses la premiere j ai compris je pense pourquoi j ai perdu les pourcentages de completions de mes telechargements il semble que j ai supprime par inadvertance les fichiers download.bak et dat dans mon dossier incomplete et je pense que ceux ci garde en memoire ou on en est dans les pourcentages de telechargements ais je bon ?
ensuite depuis aujourd hui j ai limewire qui gele apres environ une heure de telechargement sans aucune raison ca m etait deja arrive avec une version ulterieure de lw maintenant je suis sur lw 4.12.3 pro sous mac os x 10.4.8 i book g4 1.33 ghz mon modem neuf box trio 3c en ethernet par borne airport express connexion adsl 512k testee a 2019kb/s et 331kb/s derriere upnp recommande port 6346
enfin dans les reglages avances port tcp /ip local d entree j ai: ecouter le port 35603 qu est ce que ca veut dire stp
merci a toi pour toutes tes reponses j ai tout appris grace a celles ci j y connaissais rien c etait du chinois encore quelques mois en arriere et a bientot amicalement de corse
Reply With Quote