View Single Post
  #6 (permalink)  
Old October 15th, 2006
shivatronic shivatronic is offline
Apprentice
 
Join Date: October 12th, 2006
Posts: 6
shivatronic is flying high
Cool encore moi...

il faut que je précise ma question en bleue car elle semble stupide enoncée telle quelle:
en fait, comme je suis en wifi sur le routeur d'un inconnu, est-ce que ma connexion sur le réseau via SA connexion le fait devenir un ultrapair par le fait que j'exploite son lien?
(en fait il a peut-être un routeur wifi juste pour surfer sans fil sans pour autant pratiquer un réseau (PC ou mac d'ailleurs?))
Autrement dit, utiliser SA connexion ne le fait-il pas devenir UP alors qu'il pourrait simplement n'être qu'un ordinateur connecté à haut débit, rien de plus...?
(j'espère avoir été assez clair dans ma question )

merci d'avance... et voila?



Quote:
Originally Posted by shivatronic
merci pour la note d'explication

je savais que cabos reprenait la matrice de LW pour n'en modifier que certains aspects et voir l'optimiser un peu si possible...

donc LW/Cabos parametre automatiquement les ports
(quant au parefeux, je n'en utilise pas vu que je suis sur mac)= donc rien à toucher de ce coté pour maximiser le travail.
quant à ma vitesse, je suis limité par mon wifi et mon modem interne
mais mon hôte est il un ultrapair du fait que je me branche sur lui et me connecte à Gnutella?

et que dire alors des anciennes versions de cabos qui continue de tourner en maximisant les ultrapairs...?

j'ajoute qu'ayant utilisé LW aussi, j'ai opté pour cabos car celui-ci ne décrochait pas par rapport à LW qui se déconnectait très souvent et qu'il fallait rebooter...

sinon, merci encore et bonjour au Québec
Reply With Quote