View Single Post
  #10 (permalink)  
Old November 3rd, 2006
Marie-Josée Marie-Josée is offline
Apprentice
 
Join Date: November 2nd, 2006
Location: Canada
Posts: 5
Marie-Josée is flying high
Default

Bonjour,

D'abord, merci de votre réponse.

Pourquoi vous ne vous sentiriez pas à l'aise avec le pare-feu et l'antivirus de vidéotron ? J'avoue moi-même ne pas trop me sentir en sécurité, parfois il se ferme sans raison. Pourquoi à votre avis ne jamais prendre leur logiciel ?

Antivirus et pare-feu serait la cause d'un faible débit ou ma connection avec Vidéotron ?

Le pare-feu de Xp laisse passer beaucoup de choses qui ont été intercepté par l'autre, alors j'hésite à laisser que lui...

Alors, si j'ai bien compris sur votre site... Avast serait un bon choix ? J'aimerais avoir un super-méga antivirus et pare-feu pour avoir enfin la tête tranquille. J'avais Norton 2005 auparavant, sans pare-feu, et j'ai découvert que mon ordinateur était infesté de virus que jamais je n'avais suspecté. Je ne sais plus à quel programme d'antivirus faire confiance. Un technicien me disait: JAMAIS norton, car les hackers, c'est surtout contre lui qu'ils cherchent des moyens de passer... Un autre me disait: Rien de mieux que Norton. Alors je ne sais plus...

J'ai vu en anglais, je ne le lis pas trop bien, qu'on pouvait changer les vitesses de téléchargement pour optimiser, etc. Les bandes passantes et tout et tout... Sauriez-vous comment je peux faire en sorte d'optimiser ce rendement concernant la vitesse ? Ultrapair ou non, combien permettre de téléchargement, combien en mettre pour moi... Des tas de questions sans réponses dans le fichier aide.

Merci.
Reply With Quote