View Single Post
  #1 (permalink)  
Old November 13th, 2006
mighe2a mighe2a is offline
Novicius
 
Join Date: September 30th, 2006
Location: corse
Posts: 4
mighe2a is flying high
Default (En cours) graver des dvds a partir de fichiers telecharges sur LW

Bonjour a toi, alors je souhaiterais savoir comment copier un film sur dvd pour le lire sur mon lecteur de salon compatible divx etc ...alors j ai essayer plusieurs choses qui se sont averees plus ou moins bonnes.
Tout d abords le format est donc .avi et j utilise toast titanium 7.0 sur Mac OSX 10.4.8 et pour les copies des DVD RW de 4.7 GB Data.
Alors j ai fait un essai en video en format dvd mais il y a plusieurs configuration possible:
formats:
video cd
super video cd
dvd video(reglage que j avais choisi)
dvd video from video-ts
Divx disc
options encoding ?
automatic ou custom (moi custom avec best quality)
donc j ai essaye j ai grave un film et la qualite s est revele catastrophique tres pixelisee avec aucune fluidite d image tres saccadee vaut d ailleurs mieux pas etre epileptique a mon avis ca faisait mal au crane
avec ces reglages un film seulement par disque
et j ai essaye le reglages:
Data et coche formats mac et pc (il y a aussi de dispo Mac only ,dvd-rom(udf) et ISO 9660
et la j ai pu graver un dvd avec 6 film d environ 700 Mo alors qu avec le reglage d avant un film seulement bon mais la aussi le truc c que certains films etaient de qualite irreprochable pas de saccades bon son et belle image mais d autres sur le meme dvd avaient une belle image et un bon son mais etaient extremement saccades.
Alors ma question ou plutot mes questions d ou cela vient il? que dois je faire ?est ce un probleme de codecs? de configuration de Toast ?peux tu m aider a optimiser tout ca ?si tu le peux bien sur car en l occurence je sais que ce n est pas un probleme inherent a Limewire ou Frostwire
Je te remercie de ton eventuelle reponse et te passe un grand bonjour de Corse
Reply With Quote