View Single Post
  #1 (permalink)  
Old January 30th, 2007
Nounoune's Avatar
Nounoune Nounoune is offline
Novicius
 
Join Date: January 30th, 2007
Posts: 2
Nounoune is flying high
Default [Résolu] Copiage et déplacement: normal?

Bonjour,
je viens tout juste d'installer LW. En le configurant, je me suis aperçue qu'il avait entièrement copié tous les dossiers documents dans "My computer" sous les noms des usagers (User1's documents, User's 2 documents, etc.)Est-ce normal? Pourquoi les as-t-il recopié ailleurs? J'ai essayé de les enlever mais avec delete, il effaçait les fichiers! Je ne comprend pas pourquoi il a copié en double tous les documents de l'ordi. et pourquoi lorsque j'efface ceux transférés dans "my computer", il efface aussi ceux qui sont dans C: documents and settings/ user's documents. Seraient-ils seulement des shortcuts?
J'aurais préféré transféré moi-même les documents à partager dans le dossier shared documents mais cela ne semble pas possible. Je ne veux pas donner accès à tous les documents de l'ordi.! et je veux déplacer les dossiers documents qui sont sur "My Computer" à leur place d'origine.

Je comprends mal comment LW s'y prend pour donner accès aux documents et comment on fait pour le configurer correctement pour mettre des limites d'accès. Seuls mes fichiers musicaux sont à partager.
Quelqu'un peut-il m'aider, svp?
Reply With Quote