View Single Post
  #3 (permalink)  
Old February 22nd, 2007
pop pop is offline
Novicius
 
Join Date: February 22nd, 2007
Posts: 1
pop is flying high
Question

Bonjour, j'utilise depuis peu Limewire , apres avoir utiliser tres longtemps emule. J'utilise la version logicielle 4.12.11 en version free ,et j'ai semble t il le meme probleme que "LECHATTERTON". Je dispose d'un firewall et d'un antivirus , mais leurs presences n'influent en rien sur ce logiciel( test avec et sans( avec redemarrage du pc)). Mon fournisseur d'acces est Wanadoo( Livebox ) en Guadeloupe. Et ma connexion livebox/pc est Wifi 802.11g (54Mbit/s etat excellent !! (distance 3m))sur un pc sous XP SP2 familial.
L'etat des telechargements devient " abandonné " coup sur coup pour tous les telechargements ( sauf 1 telechargement qui persiste et qui profite alors de toute la bande passante!!! ).
Si l'on fait reprendre ces telechargements en les recuperants dans la médiatheque il ne faut attendre que quelques minutes avant que la meme situation se reproduise ( j'ai constaté que si on utilise son pc durant le telechargement le delai avant l'abandon augmente !!!).
Pour finir j'ai utilisé simultannéement emule afin de voir si ma connexion "sautait" et il n'en fu rien pour emule.
J'ai également pas mal "jouer" avec le parametrage du logiciel sans amélioration.
Merci d'avance pour toute solution , car ce logiciel beneficit d'un temps de réponse pour les telechargements et d'un telechargement quasi continu tres appreciable.
POP
Reply With Quote