View Single Post
  #3 (permalink)  
Old April 6th, 2007
robin D boa's Avatar
robin D boa robin D boa is offline
en coup de vent
 
Join Date: December 31st, 2006
Location: le plessis robinson france
Posts: 4
robin D boa is flying high
Default

salut glb
pour ma part j'ajouterais que bitzi est très bien quand il est renseigner et évite se désagrement.mais ce n'ai pas toujours le cas, surtout quand le fichier est récent. Pour ma part je te conseil déja de toujours visionner le fichier avant de le donné aux enfants. Mais le mieux est de laisser télécharger ton fichier et d'utiliser l'explorateur windows et de trouver le repertoire des fichiers en cours de chargement en principe il se nome "incomplet" Sur mon pc il débute dans l'arborescence de "document and settings".bref une fois trouvé le répertoire tu verras le nom du fichier que tu télécharge,va dessus fait un clic droit sur ce fichier, puis ouvrir avec..choisi ton lecteur de media(pour ma part DIVX players fait très bien l'affaire)puis apres avoir laisser telecharger à peu près 5 ou 10 000 KB,tu pourras visionner dans la plus part des cas, le debut du fichier et de savoir a quoi t'en tenir.
NB : en explorateur télécharge free commander, qui est gratos et 100 fois mieux que l'explorateur windows.
bon téléchargement et A +
Reply With Quote