View Single Post
  #1 (permalink)  
Old September 22nd, 2007
j.burnet j.burnet is offline
Apprentice
 
Join Date: September 22nd, 2007
Posts: 5
j.burnet is flying high
Default [En cours] HELP!!! gros problemes d'affichage sous xp

Bonjour a tous,
mon premier poste, et je mendie dea pour de l'aide...
Alors bon je vais expliqur ce qu'il se passe.
D'un jour a l'autre, mon ordinateur a decide de changer l'affichage, ce qui rend son utilisation quasi impossible.
En gros, sur mon bureau, tous les noms de mes racouricis ont disparu, ne laissant que l'icone.
Les racouricis dans la barre du bas, ainsi que l'horloge ne s'affichent plus.
Quand j'ouvre un dossier, seules les icones apparaissent... Si je clique droit, la liste ne s'affiche pas, seule une tres maigre barre s'affiche, et seuls les triangles noirs (pour ouvrir un sous menu apparaissent...
Dans les fenetres, tous les boutons n'ont pas nom... que clq soit "OK", "ANNULER" ou autre... tous les menus "fichier" "editer" "options" etc ne s'affichent plus.
Firefox marche parfaitement, car je peux l'utiliser, mais je voulais charger des capture d'ecran pour vous montrer, mais quand je dois choisir la photo a charger, rien ne s'affiche dans la fenetre de selection...
meme leles menus fichier editer etc s'affichent...
Je ne comprends vraiment pas...
Dois-je formater ma partition systeme? et si wi, est-ce que je prends le risque de perdre ce que j'ai sur ma partition dossiers persos?

merci d'avance

Edit:
j'ai reussi tant bien que mal a uploader une image d'une des fenetre de mon bureau...

Last edited by j.burnet; September 22nd, 2007 at 06:09 AM.
Reply With Quote