View Single Post
  #2 (permalink)  
Old June 10th, 2008
dsoslglece's Avatar
dsoslglece dsoslglece is offline
Gnutella Admirer
 
Join Date: January 1st, 2006
Location: North of France
Posts: 52
dsoslglece is flying high
Default

Bonjour...
Tu ne précises pas de quel client tu te sers... supposons que ce soit LimeWire, peut-être Phex, mais c'est assez proche... si tes fichiers partagés sont visibles dans la partie médiathèque, normalement, c'est bon, ils sont à la disposition... je n'emploie plus LimeWire depuis pas mal de temps, mais je me souviens qu'on pouvait voir toutes les demandes qui arrivaient, d'une part dans le monitor, mais aussi dans une colonne spéciale de la fenêtre médiathèque... et effectivement, il y a beaucoup de demandes dans le monitor, encore pas mal dans la médiathèque, et finalement, bien moins de fichiers qui partent... Mais, je pense que ça vient du fait que lorsque tu vois une demande, c'est une recherche... par exemple tu vois une demande "Beethoven", et toi tu as dans tes partages, 6 sonates de Beethoven, et trois symphonies du même métal... tu te dis bon, il va downloader... seulement ça veut seulement dire que le contenu de ce que tu proposes va s'afficher chez le zozo qui a envoyé la demande, peut-être que lui, il cherche juste une des 26 autres sonates ou des 6 autres symphonies, ou encore une des bagatelles, ou une ouverture, ou même que justement il cherche une des sonates que tu proposes, mais pas jouée par le pianiste que toi tu proposes... ou même qu'après tout, il a décidé que finalement, il allait choisir un Vivaldi un Mozart, ou même Chick Corea...

Un moyen de savoir si ces dossiers sont réellement en partage, c'est de demander à un(e) ami(e) de chercher à les récupérer d'un autre endroit (sauf si c'est un truc qu'on trouve partout, et donc dont on ne pourra savoir si ça vient de toi ou d'ailleurs)

Last edited by dsoslglece; June 10th, 2008 at 03:01 PM.
Reply With Quote