View Single Post
  #1 (permalink)  
Old June 16th, 2008
Kwinten Kwinten is offline
Novicius
 
Join Date: June 16th, 2008
Posts: 1
Kwinten is flying high
Default Problème de connexion !

Bonsoir, j'utilise Limewire depuis un certains temps sans jamais avoir eut de problème avec et du jour au lendemain POUF plus moyen de se connecter ! Le pire c'est que je lance le prog, il me met juste une barre dans le vert... j'attends qu'il se connect mais ca n'évolue pas et le pire c'est qu'il me déco d'internet !

Je me dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je regarde les ports de mon pare-feu et pourtant il est accepté ! J'ai le même problème avec Emule, plus moyen de me connecter.

J'ai fait le tour des forums et n'ai pas trouvé de réponse à mon problème très ennuyant. J'ai changé d'antivirus (Antivir), j'ai néttoyé tout mon Pc, il tourne nikel, j'ai aucun problème sauf ca !

Je me souviens au début du problème il avait du mal à se connecter, il me suffisait de le fermer et de le réouvrir et ca fonctionnait, ensuite c'est devenu plus chiant, je devais ouvrir que Limewire et ne plus rien faire d'autre si ce n'est prier (bon j'exagère).

Ca doit faire 1 voir 2 mois que Limewire ne fonctionne plus et j'en ai marre de passer deux heures sur le net à chercher un truc que je trouve en deux secondes sur LW !

Aidez moi !!

PS : Si ca peut aider, Bearshare fonctionne mais quelle merde ce prog !

Last edited by Kwinten; June 16th, 2008 at 11:33 AM.
Reply With Quote