View Single Post
  #1 (permalink)  
Old October 23rd, 2008
le_frunkpeur_2007 le_frunkpeur_2007 is offline
Novicius
 
Join Date: October 23rd, 2008
Posts: 1
le_frunkpeur_2007 is flying high
Default Déconnexion avec limewire

Bonsoir à tous,

Voilà,depuis peu quand j'essaye de me connecter avec limewire il se connecte tout à fait normalement mais c'est ma connexion internet qui se coupe.J'ai un modem sans fil wifi PHILIPS,que je viens d'acquérir depuis peu, avant j'avais un modem normal,limewire allait parfaitement et c'est depuis ce tant là(comme par hasard) que j'ai ce problème.Donc je vous explique pour essayer d'un peu mieux cerner le problème:je me connecte normalement,j'ouvre limewire,il se connecte normalement et on va dire 1 à 2 minutes après c'est ma connexion internet qui se coupe.J'ai les voyants du modem qui s'éteignent(j'en ai 4 qui sont constamment allumés:le 1er qui indique PWR,qui lui, reste allumé lors de la déconnexion et les 3 autres qui s'éteignent lors de la déconnexion:le 2eme qui indique XDSL,le 3eme qui indique ONLINE et enfin un 4eme un peu plus loin qui indique WL).Il y a donc déconnexion internet et donc de limewire pendant environ 30 secondes, le temps que tous les voyants retrouvent leurs signals,il se reconnecte ensuite automatiquement comme d'habitude et puis quelques minutes après c'est reparti il se redéconnecte et se reconnecte et ainsi de suite jusqu'à ce que je ferme limewire et là il va se reconnecter,sans plus aucun problème de déconnection par la suite.

Donc si quelqu'un ou plus même peut m'aider sur ce coup ce serait vraiment gentil de sa part.J'ai déjà regardé plusieurs posts à ce sujet mais personne ne parle de ce problème.

En espérant des réponses de votre part,je vous souhaite une bonne de soirée à tous et merci d'avance.
Reply With Quote