Thread: ras le bol
View Single Post
  #18 (permalink)  
Old August 28th, 2009
Carpa406's Avatar
Carpa406 Carpa406 is offline
Apprentice
 
Join Date: July 25th, 2005
Location: Canada
Posts: 8
Carpa406 is flying high
Default

Allo Jacinthes,

Au sujet des MP3's enregistrées sur ton lecteur MP3. Si tu ne veux pas perdre tes chansons, lorsque tu connectes ton lecteur à ton ordinateur, tu peux avoir accès à ton où tes dossiers ( où sont enregistrés tes chansons ). 1- Crées un dossier sur ton bureau, nommes-le ( comme tu veux EX: mes mp3) et ensuite fais un copier-coller de toute ta musique que tu a dans ton lecteur vers le dossier sur ton bureau) 2- Fais le ménage de ce dossier( de tes chansons sur ton bureau) ce que je veux dire, c'est que tu jettes où garde seulement celles que tu veux. ( Fais une sauvegarde de ce dossier que tu pourrais prendre en données sur un CD où DVD 3- Retournes dans ton MP3 et va dans le dossier où est ta musique--> ouvres-le et soit que tu supprimes tes chansons et que tu les remplaces par celles dans ton dossier sur le bureau, ou, tu supprimes seulement celles que tu ne veux plus. 4- Déconnectes ton lecteur, il se met à jour, et logiquement tu devrais avoir seulement les chansons que tu as choisis.

Mais par contre, ce que je ne sais pas , c'est quel est ton lecteur ( sa marque, et avec quel programme synchronises-tu ta musique ?? )

Donc, si tu n'es pas certaine de pouvoir effectuer les procédures que je t'ai expliqué, commence par me dire quel est le nom de ton lecteur MP3 et quel est le programme dont tu te sers pour synchroniser tes MP3's.

@Plus
Carpa406
Reply With Quote