Thread: ras le bol
View Single Post
  #20 (permalink)  
Old August 29th, 2009
vosgpat's Avatar
vosgpat vosgpat is offline
vosg'pat
 
Join Date: June 16th, 2009
Posts: 150
vosgpat is flying high
Default démarrage iTunes

Bonjour !

iTunes démarre puisque dans tes préférences (première page) tu peut configurer ce que LW fait avec tes fichiers téléchargés. Clique sur le bouton "configurer" pour faire apparaître le sous-menu. Tu peut décocher la première option.
Plus bas sur la même page tu peut cocher (ou pas) si tous les fichiers audio sont oui ou non lus par le player intégré dans LW. Si cette option est décochée, le player par défaut prends le relais.
Hum, le player Hipstreet doit être plutôt de 1 Go, non ?

Bon, pour savoir si les fichiers sont OK tu essaye, même pendant le téléchargement, de les écouter avec le lecteur de LW (Préférences --> page 1 --> cocher l'option "use the Limewire player when I play audio files").
Tout ce qui semble mauvais (coupures, morceaux en boucle etc) tu vire immédiatement. Un fichier MP3 doit indiquer obligatoirement le bit-rate (dans la colonne "qualité") Si ici il n'y est rien marqué, pas la peine d'essayer... La durée doit aussi correspondre à qq chose de réel.. Puis, pour plus de renseignements : clic droit et "voir les informations sur le fichier..."
Les fichiers MP3 sont utilisés fréquemment pour véhiculer des fichiers malveillants parce que leur durée le rends difficile de les distinguer d'un fichier malveillant. Il existe une méthode de calcul du rapport bitrate et durée.. mais bon, c'est barbant !

Je pense que tu apprends rapidement a te méfier de certains fichiers.
Je ne comprends pas ce que tu veut dire par : J'ai encore des trous entre certains chansons"...

Bonne soirée
Reply With Quote