View Single Post
  #10 (permalink)  
Old November 5th, 2002
Nathalie-Claire
Guest
 
Posts: n/a
Unhappy coucou

bon, et moi en plus ! COUCOU !
ca fait quelques jours seulement que je decouvrel adsl et donc limewire..j ai commence par telecharger de la musique, puis quelques trucs tres interessants...Plusieurs problemes
°ca deconnecte souvent, sans planter l'ordi(meme si ca arrive aussi...), mais apres je ne peux plus me reconnecter il faut alors que je redemarre...
j en ai mar comment faire, d ou viennent ces deconnexion, je croyais que ca venait des connexionx simultannees avec entourage et explorer mais j ai fait lessai avec limewire seul et idem...
°chaque fois que je me connecte a limewire (plusieurs fois/jour puisque l ordi plante !), ben il faut que je redonne plein de directives : dossier de telechargment, mode de connexion, vitesse...
et chaque fois il faut que je redefinisse les options, comment se fait il que ca ne reste pas en memoire ces donnees c est penible ! y a pas de dossier preference ?
°quand je redemarre, toute ma liste de connexion et de telechargement qui etaient en cours n apparaissent plus dans la liste des telechargement en cours, par contre j ai ts ces dossiers dans library "incomplete" et si je veux retelecharger les documents ben faut que je les selectionne un par un, que je clic sur resume et ainsi de suite avec tout ce que je telechargeais...je n ai pas trouve d autres moyens plus rapides, si j en selectionne plusieurs a la fois et ke je fais resume, ca me mets ds la fenetre que le premier de la liste...

Bref limewire c est genial mais pour moi la cata a cause de tous ces problemes...avez vous qques solutions a ces problemes ?, chers compatriotes Merci ;-)
Reply With Quote