View Single Post
  #2 (permalink)  
Old July 31st, 2003
et voilà's Avatar
et voilà et voilà is offline
+Modérateur à ses heures+
 
Join Date: July 26th, 2002
Location: Le Québec
Posts: 2,904
et voilà is a great assister to others; your light through the dark tunnel
Default

En fait, la version anglaise de LW trouve les mêmes choses que la version française.... si tu ne trouves pas la chanson que tu veux, c'est probable que personne ne l'ait sur le réseau au moment où tu cherches.... Voici trois conseils:
1) Si ton LW est plus récent que 3,2 tu as 10X plus de chances de trouver quelque chose.
2) Si tu cherches une chanson de ton coin de pays, cherche aux heures où tes compatriotes sont branchés, par exemple entre 17h et 19h heures locales.
3) Cherche sans mettre des accents comme é/è/à parce que LW ne supporte pas intégralement ces accents. Il est même conseillé de chercher une chanson ou un artiste avec des mots clés sans accents: par exemple, au lieu de chercher okoumé, je cherche okoum comme artiste.

Si tu peux, aide les francophones gnutelliens comme moi en partageant des chansons familières, moi, je partage sutout du Québecois, mais aussi un peu de Français, de toute façon je décharge bcp plus de tounes en français que celles en anglais car la demande dépasse l'offre
Reply With Quote