View Single Post
  #1 (permalink)  
Old January 18th, 2004
HardCity HardCity is offline
Devotee
 
Join Date: January 16th, 2004
Location: France
Posts: 22
HardCity is flying high
Default Plantage connextion limewire

Bonjour,

Lors du chargement d'un (gros) fichier, LW a une une difficulté et me l'a signalé par une fenetre de debug - continue - ignorer ou quelque chose comme ça. J'ai cliqué sur continue et le chargement s'est effectué jusqu' à la fin. Au moment du décompactage, StuffIt m'a indiqué que le fichier avait un problème et qu'il ne pouvait pas terminer le décompactage.

Depuis, lorsque je suis connecté sous limewire et que je fais quoi que ce soit, au bout de qqs minutes il ne se passe plus rien...Lime wire est planté, mon réseau ne répond plus, si je sélectionne dans la barre des menu l'indicateur de connection je n'y ai plus accès (le menu ne se déroule plus), si j'ouvre le systeme preferences -> reseau ... rien ne se passe (ça bouge pas), le mailing ne se lance plus et si je veux redémarrer ou éteindre ou fermer la session ou forcer à quitter.... rien! Je n'ai plus qu'à appuyer sur le bouton reset pour tout redémarrer.

Voila, après une description longue et laborieuse, j'espère que quelqu'un pourra me donner un conseil...car là, je ne peux plus rien faire.

Merci à vous
Reply With Quote