View Single Post
  #1 (permalink)  
Old January 26th, 2004
HardCity HardCity is offline
Devotee
 
Join Date: January 16th, 2004
Location: France
Posts: 22
HardCity is flying high
Default Mac OS X 10.1.5 et Combo 10.1.5 ?

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre la différence entre le systeme MAc OS X 10.1.5 et Combo 10.1.5 téléchargeables sur le serveur Apple.

Il y a qqs semaines j'avais fait une mise à jour de mon systeme 10.1.1 grâce à combo 10.1.5 téléchargé sur le site apple. Puis comme j'avais vraiment des problèmes avec LW j'ai réinstallé mon systeme 10.1.4 et refait une mise en 10.1.5 (non combo) sur le site apple par l'intermédiaire de "Mise à Jour de logiciels" du menu system prefs. Aujourd'hui, il me semble que le ssyteme est moins stable (kernel panic avec gèle du systeme et tout un tas de lignes blanches sur fond noir ... genre terminal qui me demande à la dernière 'rebbot?' r . Bien évidemment je n'ai plus la main et suis obligé de redémarrer grâce au bouton reset.

Mes questions sont : Quelle diffrérence entre Combo et pas Combo? Le systeme 10.1.5 est-il moins fiable que Combo 10.1.5 et dois-je recharger la version Combo et puis-je réinstaller Combo directement sur mon systeme 10.1.5 sans devoir réinstaller 10.1.4. Voilà- voilà...

Merci à vous.
Reply With Quote