Thread: Problem!
View Single Post
  #2 (permalink)  
Old February 29th, 2004
et voilà's Avatar
et voilà et voilà is offline
+Modérateur à ses heures+
 
Join Date: July 26th, 2002
Location: Le Québec
Posts: 2,904
et voilà is a great assister to others; your light through the dark tunnel
Default

Salut! Moutik mon vieux tu vois trop petit, tu as des ailes va voir du pays, de ....
La Réunion? Woa c'est à un bout de Montréal ça!
Bon ok, normalement tu n'as pas à rentrer d'addresses pour te connecter. Je suppose que si tu quittes LW, et le rédémarre, la jauge de connexion reste à déconnecté? Et si tu fais -fichier-connecter, est-ce qu'il se passe quelque chose? Si non, fais afficher l'onglet connexions en allant dans affichage-afficher/cacher-connexions. Va dans cet onglet et ajoute cette adresse; cmt.homeip.net:1234 (c'est mon adresse), clique ajouter. (je ne crois pas que que cela te connecte mais cela peut aider).

Si tu n'est pas encore connecté va dans le menu Limewire-préférences-rapports d'erreur-clique sur voir un exemple: recherche la ligne qui dit Received incoming this session:, si à côté c'est marqué true, pas de problème, si c'est false ça veut dire que tu es derrière un coupe-feu (firewall). Ça aide d'ouvrir le port 6346 du coupe-feu ou d'un routeur si tu en as un. Est-ce que tu est connecté à la maison ou ailleurs?

Bon prends le temps de lire et de répondre aux questions et puis dis moi comment cela se présente.


Bonne chance
Reply With Quote