View Single Post
  #1 (permalink)  
Old March 11th, 2004
TEXOU
Guest
 
Posts: n/a
Default la fenêtre ce ferme et je me retrouve sur le bureau... comme si je n'avais rien fais

J'ai téléchargé 5 fois et ca ne marche toujours pas en gros : une fois téléchargé (et semble t il installé). Je clique sur l'allias limewire puis s'ouvre la petite fenêtre avec une horloge puis un plus grande fenêtre avec les citrons verts et des petits messages de configuration en train de s'installer en bas à droite de la fenêtre genre interface, option, menu, etc... puis arrive le dernier message que j'ai pu lire "chargement des composents du protocol" (un truc comme ça) et puis plus rien, la fenêtre ce ferme et je me retrouve sur le bureau... comme si je n'avais rien fais.
je suis sous OS 9, j'ai alloué plus de mémoire, je dois avoir le bon java car limewire me l'a installé avec le reste (ma version était parait il pas bonne).
Je ne sais plus que faire, de plus à mon dernier téléchargement lorsque je lance limewire j'arrive sur une fenêtre avec un message d'erreur me demandant de copier le texte "ci-dessous" et de l'envoyer à bugs@limewire.com

merci de me dire que faire, je laisse tomber limewire, connaissez vous un autre logiciel dans le même genre sous OS9 ?
Reply With Quote