View Single Post
  #3 (permalink)  
Old April 6th, 2004
verdyp's Avatar
verdyp verdyp is offline
LimeWire is International
 
Join Date: January 13th, 2002
Location: Nantes, FR; Rennes, FR
Posts: 306
verdyp is flying high
Default

Moi je pencherai plutôt pour l'infestation de son Mac par des spywares (espiogiciels) pour Mac, qui modifient les couches réseaux de Mac OS X. Vu le nombre d'erreurs étranges de fonctionnement qu'il est (diable!) bien le seul à cumuler autant.
Peut-être aussi une trop grande "personnalisation" de son OS avec des outils inutiles et bogués ou obsolètes conçus initialement pour d'anciennes versions de Mac OS 7/8.

Si j'avais autant de problèmes, je penserai à revérifier l'ensemble de l'installation de son OS, voire à le réinstaller.
Et aussi à vérifier les branchements de ses câbles (notamment réseau et alimentations internes) ou le positionnement de ses cartes mémoire (car son Mac ne semble pas gérer correctement la montée en charge...)

Peut-être qu'il utilise aussi des versions pirates de logiciels qui ont étées modifiées et boguées, par exemple certains pilotes protégés utilisés dans des jeux, ou des versions modifiées de certains "démons" système. Un petit tour dans son dossier Système pourrait révéler la présence de pas mal de parasites voire de virus...
__________________
LimeWire is international. Help translate LimeWire to your own language.
Visit: http://www.limewire.org/translate.shtml
Reply With Quote