View Single Post
  #1 (permalink)  
Old April 19th, 2004
annmarie annmarie is offline
Apprentice
 
Join Date: April 12th, 2004
Location: Ontario, Canada
Posts: 5
annmarie is flying high
Question Trouve pas l'activation du suivi de tranferts....

Allô, Salut, en référence à la réponse du G.M. (Gentil Modérateur) sur le thread "cannot activate file transfer monitoring".

Je n'arrive donc pas à activer le moniteur afin de voir tous les transferts (et non les demandes entrantes, c'est ok mais plutôt platte à lire -> trad pour les français "de France" platte = naze),j'aimerais savoir qui est là, et les fichiers sont souvent partagés, mais je ne le vois qu'occasionnellement dans le moniteur comparativement aux transferts effectifs. Je rappelle que je fonctionne dans un environnement de Mac OS 9.X (dinosaure...) et la version est 3.8.10PRO. Contrairement aux "astuces du jour", dans ma version on ne peut activer cette fonction sous l'onglet "moniteur", elle n'existe pas

What gives? Genre une fois par 24h je vois qq télécharger... versus plein plein plein de downloads, est-ce dû à la fonction "recherche hors bande" que j'ai activée, ou quoick?

Donc, je suis revenue *et voilà*, je sais que vous êtes des gars civilisés, j'ai rendu à Ursule la monnaie de sa pièce... ), je ne suis pas une franco-ontarienne BTW mais de Paris et de Mtl à la fois.... j'habite juste ici, quoi, question boulot, depuis quelques mois.

Merci d'avance, et cool pour le forum en français,

Ann Marie, la blonde stupide qui cherche, cherche, trouve moins souvent (mieux vaut pas avoir trop de réponses toutes prêtes dans la recherche du moins .)
Reply With Quote