View Single Post
  #3 (permalink)  
Old April 19th, 2004
annmarie annmarie is offline
Apprentice
 
Join Date: April 12th, 2004
Location: Ontario, Canada
Posts: 5
annmarie is flying high
Default

Merci, et voilà donc!

En fait, j'en savais une partie... mais m'étonne du peu de transferts en cours que je vois, par rapport à la vitesse de l'upstream (transferts vers autrui.) Je m'en soucie car je tiens à partager les fichiers... Je suis sur Ethernet Base T1.

Au sujet des dinosaures... en fait c'est un Mac OSX downgradé vers le 9 par habitude, je crois savoir qu'il existe une base machine Unix pure sous l'emballage blanchâtre des Mac X... oui, je sais, c'est mieux...

J'ai un Ph.D en linguistique, écris beacoup sur les interconnexions entre langage et sujet humain, langage et psychanalyse, genre d'approche inter- et transdisciplinaire... biologie moléculaire, cela m'impressionne beaucoup même si mon domaine a sa propre technicité... mon frère
est à la fois IT consultant et étudie les neurosciences du point de vue pharmaco. Passionné de biolo, aussi...

Je ne me rappelle plus mais tu viens de Laval, je crois... pas de quoi rire de moi ; ) ha ha. Je suis cosmopolitique si ce n'est pas cosmopolitaine, un mot qui fait un peu "genre" comme certains diraient à Paris.
J'ai fait ma maîtrise et DEA à l'Université de Paris (je ne dis pas laquelle, c'est des gaucho de première...) et doc à l'UQAM, donc c'est dans la même veine mais très innovateur et frais comme approche. Je publie... ouf, voyage aussi. Travaille encore dans un projet GTRC (pour nos amis français, grands travaux de recherche concertés) interdsciplinaire anthropo/histoire/linguistique/psychoanalyse.

Bon ça fait bien assez, merci encore!! A plus et continue le bon travail, de tous les bords...

Ann Marie dans le terrible Outauais...
(Mais Ottawa c'est moins pire que je ne le pensais!)
Reply With Quote