View Single Post
  #2 (permalink)  
Old May 3rd, 2004
et voilà's Avatar
et voilà et voilà is offline
+Modérateur à ses heures+
 
Join Date: July 26th, 2002
Location: Le Québec
Posts: 2,904
et voilà is a great assister to others; your light through the dark tunnel
Default

Salut Yannick, tout dépend de l'utilisateur. Cependant, l'expérience sera bien mieux si tu n'es pas derrière un coupe-feu sur le port 6346 (comme dans ton cas). Outre ça, je peux bien te donner ma config:
Options:
-partages: c'est un réseau d'usager à usager donc plus tu partages plus le réseau va donner, c'eest à toi à voir ce que tu veux partager, en général moi je partage des choses plutôt rares ou des choses dont je veux faire la promotion
-Vitesse: tu choisis ta vitesse, tu actives la capacité ultrapair (sauf si sous os 9 car il ne le supporte pas) et active la recherche hors bande
-chargements: moi je mets le max à 20
-transferts
-basique: purger transferts terminés activé, partage des fichiers incomplets, ici il est important de limiter ça vitesse de déchargement (upload) sinon, cela va nuire à la capacité de téléchargement (mais si on la descend trop on nuit au réseau): pour savoir où situer la limite il faut regarder à ta connexion (ex moi: 1000kbps vers moi, 320kbps vers les autres, ce qui fait 125ko/s vers moi et 40ko vers les autres (upload) donc j'enlève 5ko pour naviguer sur internet convenablement et partager efficacement, donc je limite à 35ko/s)
-place: transferts par personne 1, max de transferts = (limite / 5ko/s) = dans mon cas 7 (je trouve qu'un téléchargement en bas de 5ko/s pour quelqu'un de décevant.
-connexions: au démarrage
-fermeture:immédiatement
-discussion: comme tu veux
-lecteur média: idem
-itunes: idem
-rapports d'erreur: immédiatement
-interface: à la discrétion de chacun
-recherche
-limite:5 (comme tu veux)
-qualité: toutes qualités
-vitesse: toutes vitesses
-filtrage:
-mots-clés: .vbs et .html, contenu pour adulte si tu es mineur ou avec de la jeune famille
-hôtes: pas d'importance
-avancé
-compression: rien de coché
-profiteurs: sert à rien (ne fonctionne pas)
-port: 6346
-part feu: si derrière pare-feu cocher l'option et port 6346
-mandataire: non sauf si tu en as besoin: université etc..
-locale préférée: oui , 3 connexions
-démarrage système: non


Voilà pour l'instant
Ciao
Reply With Quote