View Single Post
  #21 (permalink)  
Old May 4th, 2004
et voilà's Avatar
et voilà et voilà is offline
+Modérateur à ses heures+
 
Join Date: July 26th, 2002
Location: Le Québec
Posts: 2,904
et voilà is a great assister to others; your light through the dark tunnel
Default

La bétâ basique est dispo là http://www.limewire.com/english/content/beta.shtml la version pro (si tu es abonné) est dans le bas de ta page de téléchargement. Yannick essaie de télécharger un fichier montrant plusieurs sources (sous la colonne nb.) normalement il est facile de dépasser 100ko/s.

Plaindamour, wow t'as l'air paniqué, et c'est l'effet recherché par les idiots qui font du lobbying en Europe (RIAA). Continue à partager, à télécharger mais pas comme un fou, c'est ceux là qui font les frais de ces lois idiotes Alors sois un bon utilisateur de gnutella, partage des fichiers rares et de qualité, d'artistes moins connus (le P2P quant à moi sert de promotion, quand je partage, je fais la promotion de tel artiste pour que par la suite, le téléchargeur achète son cd, cela est très bénifique pour l'industrie de la musique quoi qu'en disent les sombres crétins de l'industrie de la musique.) Inquiète toi pas trop, en Europe ce sont surtout ceux qui utilisent kazaa et emule qui vont éccopper.

Bon partage et fais valoir tes droits, la propagande c'est mal!!!

Ciao
Reply With Quote