View Single Post
  #1 (permalink)  
Old May 6th, 2004
Jean-yves Gagnon Jean-yves Gagnon is offline
Novicius
 
Join Date: May 5th, 2004
Location: Montreal, P.Q. Canada
Posts: 4
Jean-yves Gagnon is flying high
Default Migrer vers la version Pro ?

Merci et voilà ! Oui je savais qu'il y avait un forum en français, mais je n'arrivais plus à vous trouver ! Je vais devoir me répéter... Voilà : J'utilise Mac OS 9.2.2, sur un G4 400 MHz avec MJR version 2.2.5. Informations sur LimeWire dans le finder me donne ce qui suit : "Launch Anywhere 4.5 Mac edition." Je lance l'application, après m'être connecté à Internet. Tout se passe très bien, tout les fichiers de l'applications, ainsi que l'interface utilisateurs se chargent en mémoire. Mais voilà que survient un problème ! Quand le lancement de l'application est terminé, une boite de dialogue surgit, avec un long texte dont je vous épargne les détails, et qui se termine sur ces mots : ... Migrer vers la version Pro ? Pour l'instant, je veux répondre non ! Mais c'est impossible, aucun "oui" ou "non" n'apparait dans la dite boite de dialogue ! Je clique partout dans la fenêtre ou autour, pour tenter de la faire disparaitre, impossible ! Tout ce que je peux faire, c'est passer du Finder à LimeWire, mais sans pouvoir utiliser le programme lui-même. Un avis éclairé serait bien apprécié ! Merci d'avance pour votre attention !

Bebopcat
Reply With Quote