View Single Post
  #12 (permalink)  
Old June 19th, 2004
Samos's Avatar
Samos Samos is offline
Gnutella Admirer
 
Join Date: June 19th, 2004
Location: France
Posts: 61
Samos is flying high
Default

Salut,
D'abord, je voulais dire que je suis très impressioné par la rapidité de ta réponse, vraiment !
Bon, ensuite, pour faire bref, je ne peux pas passer sur osx sur cette bécane parce qu'elle a une carte accélératrice imcompatible avec osx (hehehe, on peut pas tout avoir)... mais je passerai sur Panther prochainement.
À part ça, je peux dire (modestement, mais sûrement) que je connais os 9.x par coeur, jusqu'au fin fond des préférences ou du reste du dossier système, je fais pas mal de video etc... et je selectionne mes logiciels. Voilà...
Mais, en regardant bien, je me demande si ce problème est dû à LW ou au récent changement de protocole de mon Fai (je suis passé de 128/1024 à 375/4468 puis 5500 récemment)... ma connection n'est donc plus en ppp mais dhcp (ce qui est mieux) et j'ai upgradé LW à la même période.
LW a 80 Mo de memoire allouée (ce qui permet de ne plus planter pour des erreurs 1,2 ou 3 de memoire).

En fait, quand LW tourne, il marche plutôt bien mais par la suite, plus de connection. En ayant un peu réfléchi, je pencherais pour des micro coupures de mon FAI, peu importantes, sauf que LW essaie tout de suite de se reconnecter sans arrêt, et c'est ça que j'aimerais changer. Existe-t-il un soft de reconnection automatique pour os 9 ? J'en doute, malheureusement.
Bon, j'ai été très long, mais c'était un peu une présentation pour le début, pour être poli et précis... Je serai plus concis à l'avenir...

Je vais tout de même essayer la beta (ou puis-je voir les changements de la beta par rapport à la précédente ?) pour voir.

Merci encore.

Samos
Reply With Quote