View Single Post
  #15 (permalink)  
Old June 20th, 2004
Samos's Avatar
Samos Samos is offline
Gnutella Admirer
 
Join Date: June 19th, 2004
Location: France
Posts: 61
Samos is flying high
Default

Hello again,
1) Par usb, je sais qu'ethernet serait mieux, mais franchement, le dernier problème que j'ai eu à cause de l'usb était... en 1998 ! Je ne crois pas que ce soit ça;
2) Des téléchargements en cours ? 50 ! dont 15 avancent régulièrement;
3) Téléchargement simultané est déjà à 4, et 2 par personne;
4) Recherche hors bande désactivée aussi (mais ça a toujours marché avec...)
5) Justement, là, je pense qu'on se rapproche... Peut-être ni l'un, ni l'autre car il est possible qu'il y ait des micro-coupures (comprendre 10 secondes maxi, par ex) coté FAI, qui font que LW ne se connecte plus parce qu'il essaie TOUT DE SUITE de se reconnecter, donc avant que la (re)synchro se fasse, alors que s'il attendait 5 s ça n'rriverait peut être pas... Le modem semble super OK et s'annonce synchronisé et l'os aussi ?????
6) c'est plausible, il me semble avoir vu la lumière clignoter, une fois, mais le navigateur s'est connecté sans que cela se voie, dès la page web suivante... jamais pour le courrier

Ce qui m'intrigue, c'est que ce problème vient d'arriver depuis LW 4.0.5 (4.0.6 maintenant) MAIS AUSSI depuis le dégroupage du FAI. Comme toi, je ne pense pas qu'une version précédente de LW jouerait un rôle (merci quand même pour les adresses).
Je n'arrive pas à déterminer ça, mais les coupures semblent probables. Ce qui est fou, c'est qu'après, la connection ne se fait plus même par les navigateurs, alors que modem OK, paramètres OK, os OK.. Je peux tout faire, sauf me connecter, pour ça 'faut redémarrer et tout est ok...
Dingue, non ?

Samos.
Reply With Quote