View Single Post
  #9 (permalink)  
Old August 25th, 2004
Samos's Avatar
Samos Samos is offline
Gnutella Admirer
 
Join Date: June 19th, 2004
Location: France
Posts: 61
Samos is flying high
Default bridge...

Le fait que ta config. soit en bridge ou en routé ne change strictement rien à la connection...
Il faut que dans tcp/ip, tu aies "configuration: via un serveur DHCP", c'est ça qui est important (cela veut dire que c'est le serveur qui t'attribue ton ip, qui sera toujours la même comme tu es dégroupé). Ensuite, dans ton moniteur du sagem, tu dois avoir: canal vpi:8 - canal vci: 36 - encapsulation: 1483 routé vcmux (c'est là que tu as peut-être ponté au lieu de routé mais pas grave).
De toutes façons, tes pb de débit de DL dans lw ne viennent pas de ta config., c'est celui ou ceux "en face" qui n'ont pas beaucoup et/ou ont limité leur upload.
Ex: si je t'ouvre une session ftp dans ma bécane et que je partage un fichier, même si tu synchronises à 5500, tu ne téléchargeras pas ce fichier plus vite qu'environ 32,5 ko/s, car MON upload est à 375 kbp/s... c'est adsl, pas SdsL qui lui est symétrique...
Pour l'échange sagem/freebox, il ne faut pas écrire mais remplir le formulaire qui est là http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html
et attendre... Moi, je l'ai fait le 1er jour comme beaucoup (24 juin) mais personne ne l'a à cause d'un procès début août... Les 1ers échanges commencent ce week-end.
Samos.
Reply With Quote