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![]() Bonsoir à tous! Voici mon problème : Limewire ne se connecte pas. J'utilise Limewire 4.12.6, Windows Xp et Bitdefender total Security 2008 (antivirus + parefeu). (Le parefeu Windows étant désactivé) Dans les paramètres du parefeu Bitdefender, Limewire est autorisé. Le parefeu bitdefender indique, si je comprends bien, une série de ports TCP et UCP "ouverts" dont tous les paramètres ( la vitesse, les entrées et sorties) sont chaque fois de 0B . Voici un exemple de log : "2008/02/01 19:20:07.046 [BDFTDIF] Connection attempt to 82.94.222.186:20095 failed. (0xC00000B5) 2008/02/01 19:20:08.515 [BDFTDIF][DEVIO] Application error. User buffer too small." Pour moi, c'est du latin... Même en désactivant le parefeu Bitdefender, la connection ne se fait pas. Ce problème ne se produisait pas avec la version simple de Bitdefender. Qlqn peut-il m'aider ? Merci! Jeanne |
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![]() Désinstalle Bidefender, et utilise le pare-feu intégré Windows. Aussi sécure, ça coûte rien, et cela cause moins de problèmes. Assure-toi d'avoir un bon antivirus comme AVG, Avast ou Antivir (tous gratuits aux usagers non commerciaux) Ciao Bonne chance
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