![]() |
|
|||||||
| Register | FAQ | The Twelve Commandments | Members List | Calendar | Arcade | Find the Best VPN | Today's Posts | Search |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
#1
|
|||
|
|||
|
Salut Pour quoi Start Shareaza n'est pas bien marche?pour trouver un film C'est tres difficile.
je prefere telecharge des films dans un site. www.idvie.com |
|
#2
|
||||
|
||||
|
Très bien pour toi...
__________________
Liens d'intérêt /Links of interest: Gnutellaforums en français /The House's rules you have to respect / First search the forum, then create a thread / Free software alternatives! - Logiciels alternatifs gratuits!/ |
|
#3
|
||||
|
||||
|
"Start Shareaza"? C'est quoi? Si t'as des problèmes avec Shareaza, va sur www.shareaza.com. Y'a un forum avec une partie française où tu peux poser tes questions.
|
|
#4
|
||||
|
||||
|
Hé jlh, ne vole pas ma job, je connais très bien shareaza et ce, depuis shareaza 1.4.... Paul a raison cependant, il vaut mieux éviter shareaza sauf si l'on aime énormément G2
Ciao
__________________
Liens d'intérêt /Links of interest: Gnutellaforums en français /The House's rules you have to respect / First search the forum, then create a thread / Free software alternatives! - Logiciels alternatifs gratuits!/ |
|
#5
|
||||
|
||||
|
Ben là, mon opinion est différent. Je vois pas de raison d'éviter Shareaza, car ça fonctionne a merveille ici.
![]() Désolé, je veux pas te voler ton job. On est libre de poser ses questions ici, bien sûre. Mais le forum Shareaza officiel est bien plus actif que celui-là et contient déjà un tas de réponses aux questions les plus fréquantes.
|
![]() |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Shareaza 2.0.0.0 | jlh | Shareaza (Windows) | 3 | June 4th, 2004 02:48 PM |
| Shareaza 1.8.11.2 | KathW | Shareaza (Windows) | 0 | May 8th, 2004 05:11 AM |
| shareaza | berli | Download/Upload Problems | 2 | November 16th, 2003 06:57 AM |
| help with shareaza | aquabeast9 | Shareaza (Windows) | 3 | September 3rd, 2003 08:27 PM |
| Shareaza 1.6 is out | alex2 | Shareaza (Windows) | 3 | August 25th, 2002 10:18 AM |