![]() |
|
#1
|
|||
|
|||
|
salut jai payer pour lime wire pro et ya toujour un cadena meme si jai payer pourquoi??? bref pour linstant un seul mot pour decrire lime wire pro ses des arnakeur
|
|
#2
|
||||
|
||||
|
Salut Mélanne, un cadenas? Ce n'est pas un mur de briques en bas à gauche? Est-ce que tu réussis à ouvrir le programme? As-tu obtenu LW Pro du site officiel, http://www.limewire.com ?
Ciao
__________________
Liens d'intérêt /Links of interest: Gnutellaforums en français /The House's rules you have to respect / First search the forum, then create a thread / Free software alternatives! - Logiciels alternatifs gratuits!/ |
![]() |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [Résolu] problème de connexion | talice | Français | 15 | August 19th, 2007 10:23 AM |
| [En cours] problème de vitesse??? | la_demone | Français | 4 | March 2nd, 2007 09:32 AM |
| (En cours) Problème de téléchargement | pasqualino | Français | 4 | October 18th, 2006 12:28 PM |
| [En cours] partager des MP3 / problème | hermanofino | Français | 2 | July 16th, 2006 08:26 AM |
| [En cours] Problème de connexion | jsml31 | Français | 4 | November 3rd, 2005 02:58 AM |