![]() |
|
#1
|
|||
|
|||
|
Hello,
Voilà, j'essai de nouveau malgré que je constate qu'il y a très peu de réponse aux demandes formulées sur le forum. ASTUCES est à 95% en anglaisé. Comment faire pour que les astuces soient strictement en français. Merci d'une réponse attendue ? bcote |
|
#2
|
|||
|
|||
|
Comme je l'ai mentionné, PAS DE RÉPONSE aux courriels.
bcote |
![]() |
|
|