View Single Post
  #1 (permalink)  
Old January 21st, 2004
HardCity HardCity is offline
Devotee
 
Join Date: January 16th, 2004
Location: France
Posts: 22
HardCity is flying high
Default LW plante toujours la connexion internet!!!

Bonjour,

De nouveau (et toujours) ce problème.... Sous Mac OS X 10.1.5.

Lorsque je suis sous LW ma connexion plante. Apparemment, rien ne se passe, pas de message d'erreur etc..., tout semble normal sauf que plus aucun fichier ne charge (indique connexions en attente).

De plus lorsque j'essaie d'aller dans le menu fichier, le sous menu déroulant n'affiche plus rien (tout le sous menu est vide) et si je vais dans les 2 menus en haut à droite (à gauche de l'horloge, symbolisés <...> et le telephone) permettant de connecter ou déconnecter "internet connect" plus aucun sous menu ne s'affiche, pareil pour le menu son (symbole haut parleur) et pour l'horloge.

Je ne peux plus quitter l'application LW (même si j'ai accès au menu quitter, celui-ci comme tous les autres ne répond pas) et je ne peux plus lancer aucune application (même si elle rebondit indéfiniment dans le doc).

Si je parviens à sélectionner (ce n'es pas tjs le cas) le menu "forcer à quitter" et que je quitte toutes les applications par ce moyen(y compris LW), cela ne change rien, je ne peux plus rien lancer. Enfin, si je souhaite redémarrer, éteindre ou fermer la session rien ne se passe.... Il ne me reste plus qu'à actionner le bouton reset !!! et tout reprendre.

J'ai bien jeté à la poubelle les préférences LW ainsi que tout le dossier LW et j'ai tout réinstallé... cela n'a rien changé.

Que faire? Peut-être est-ce un problème de compatibilité d'extensions d'applications ? Autant sur Mac OS 9.2.2 je pouvais me débrouiller mais je viens de passer sous Mas OS X 10.1.5 et je n'y retrouve plus mes repères...

Je précise que ce problème ne se passe que lorsque LW est en fonction ... ou l'a été (!?) en effet, si je quitte LW (avant qu'il ne plante tout), je peux subir l'effet si ma connexion internet tourne tjs en toile de fond. Par contre, si je n'ai jamais lancé LW je n'ai aucun problème de connexion avec aucun logiciel utilisé.

Merci de me dire que faire, quitte à utiliser des moyens de déboguages compliqués.
Reply With Quote